Annuaire des anciens de Langues étrangères appliquées UFR-SLHS (2017)


Enquête visant la création d'un annuaire d'anciens de la filière Langues étrangères appliquées de l'UFR-SLHS afin de faciliter le contact entre la filière et ses anciens étudiants. L'annuaire sera à la disposition de l'équipe pédagogique et aux étudiants inscrits à la filière

Vous êtes ancien(ne) étudiant(e) de la filière langues étrangères appliquées de l'UFR-SLHS ?

L’annuaire des Anciennes-Anciens a pour objectif de donner un panorama général des différents débouchés après le cursus LEA ainsi que d’améliorer l’accompagnement des étudiants tout au long de leur formation.

« Les informations sont recueillies de manière facultative et font l’objet d’un traitement informatique par l'Université de Franche-Comté ("UFC") destiné à maintenir un annuaire  d'anciens étudiants. Cet annuaire sera distribué exclusivement  aux anciens qui lui ont contribué, à l'équipe pédagogique et aux étudiants de la filière Langues étrangères appliquées de l'UFR-SLHS afin de faciliter le contact entre la filière et ses anciens étudiants. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au Correspondant Informatique et Libertés de l’UFC (cil@univ-fcomte.fr). Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant ».
Si vous ne souhaitez pas apparaître dans l’annuaire mais vous voulez figurer sur une liste de diffusion à la disposition de l’équipe pédagogique vous pouvez le préciser dans le questionnaire.


Il y a 47 questions dans ce questionnaire.
  Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L'enregistrement de vos réponses ne contient aucune information d'identification sur vous, à moins qu'une question ne vous ait été posée dans ce sens. Si vous avez répondu à un questionnaire utilisant des invitations, vous pouvez être assuré(e) que le code de l'invitation n'est pas enregistré avec votre réponse. Les invitations sont gérées dans une base de données séparée qui n'est mise à jour que pour indiquer si vous avez ou non utilisé votre invitation pour remplir le questionnaire. Il n'y a aucun moyen de faire le lien entre les invitations et les réponses enregistrées pour ce questionnaire.